J'aime l'Algérie  donc je boycotte Djezzy

 

 

Recommander cette pétition

Pour l'amour de notre pays, boycottons Djezzy

 

Les Algériens dénoncent et condamnent énergiquement la lâche agression dont a été victime les Joeurs Algériens au Caire !en effet,des groupuscules Egyptiens payés par la Fédération Egyptienne de Football à la Solde de leurs Maîtres Israeliens, ont attaqué, en jetant des pierres de 1 kg, le car transportant l'Equipe Nationale Algérienne de Football de l'Aéroport à l'hotel ! bilan : 04 joueurs bléssés à la tête dont l'un grièvement ! trajet de l'Aéroport à l'Hotel ? 10 MN ! question : où était passée l'escorte motorisée garantie par les Services de Police Egyptienne ? Evaporée au moment du Drame ! le Comble : après avoir nier, une première fois, l'incident,...les autorités Egyptiens sont allés trouver la délégation Algérienne, accompagnant les Fennecs, pour leur presenter des "excuses" : les fameuses expressions hypocrîtes : " on est des frères, ont a un même pays,...et tralali et tralala " ! bien sûr, la délégation Algérienne, Fière et Digne, n'a pas accepté de "telles excuses" !
Bon, Frères et Soeurs, Algériens et Algériennes, prions tous et toutes pour que NOTRE chere équipe nationale arrache sa qualification au Mondial 2010, courageusement, dignement, avec l'Art et la Manière, également, ! et puis , j'espère que ALLAH soit avec nous, car ALLAH n'aime pas l'arbitraire ( ed-Dolm ) ; et puis le sang est versé, un sang de Chouhadas, de Sacrifice; et à tout sacrifice , toute victoire ! mais n'oublions pas que l'Algérie ira, 'in cha' ALLAH, representer, le peuple et la terre d'Algérie d'abord, puis les Maghrébins, nos vrais frères,...c'est tout, pas les arabes ni les musulmans, d'ailleurs, puisque, avec toute notre solidarité pour Ghaza, la population de cette " région du monde " s'est déclarée supportrice de l'équipe d'Egypte, dont les autorités les avaient privé de denrées, de médicaments, et même d'armes, en fermant les tunnels, en décembre 2008 !
après le match, qu'on gagnera , 'in cha' ALLAH , et pour répondre à l'agression, boycottons les produits egyptiens dans le commerce, et les opérateurs privés tels Djezzy et compagnie,...et ce ne sera qu'un début !
                                            ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE



Algérie Pétition

Algérie Pétition

1